Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Berenice Bejo, Eva Longoria... La montee des marches jour 3

Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius à la projection du film "Le Passéé pour la troisième journée de Festival de Cannes 2013.
Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius à la projection du film "Le Passéé pour la troisième journée de Festival de Cannes 2013.

En cette veille de week-end cannois, ce sont les jolies Françaises qui ont illuminé le tapis rouge du 66ème Festival de Cannes, vendredi 17 mai. Pour la projection du film "Le Passé", Bérénice Bejo sort le grand jeu et rayonne au milieu de l'équipe du film, à tel point qu'elle fait même de l'ombre aux égéries L'Oréal Paris, Eva Longoria et Doutzen Kroes. En cette troisième journée de festivités, le chic à la Française a encore frappé !

Après le tapis rouge rétro de "Gatsby le Magnifique" et celui plein de fraîcheur du film "The Bling Ring" avec Emma Watson, c'est au tour d'un casting français de briller lors de la montée des marches avec "Le Passé. Bérénice Bejo, sublime dans une robe Alexis Mabille au jupon de tulle gonflé et blazer bleu marine aux revers satinés, pose émue devant les photographes. Avec sa pochette Olympia Le-Tan, la jolie brune volerait presque la vedette aux autres stars venues pour la montée des marches.

Mais c'était sans compter sur le magnétisme d'Eva Longoria, qui une fois encore mise sur une robe moulante à la traîne délicate. Une pièce Zuhair Murad Couture, entièrement brodée d'une fine dentelle dorée, qui met en valeur la silhouette de l'actrice et philanthrope.

Autre diamant étincelant de cette montée des marches, la divine Doutzen Kroes, qui mise sur une robe Atelier Versace de l'automne 2012. La top model et égérie L'Oréal Paris sait parfaitement ce qui la sublime, et choisit une robe rose poudrée aux habiles découpes et au jupon fendu sensuel.

Du côté des Françaises, le noir et blanc est à l'honneur avec une robe Giambattista Valli délicatement brodée pour Sara Forestier, des robes immaculées pour les jolies Louise Bourgoin et Géraldine Kache, tandis que Leïla Bekhti mise sur une robe bi-matière noire et que Delphine Chanéac brille dans une robe Courreges ...

Cannes nous a de nouveau offert une montée des marches des plus chic pour la projection du film "Le Passé, de "Tian Zhu Ding" et "Miele", entre tenues de créateurs et beauty looks sophistiqués.

Découvrez en images et sur Puretrend la montée des marches du troisième jour du Festival de Cannes.

À ne pas rater