Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Canicule : Miley Cyrus, Vanessa Hudgens... vite on se denude comme une star !

"It's gettin' hot in here..." comme dirait Nelly, le bad boy du début du siècle au pansement déco (on est pas sûrs..) sur la joue. Miley Cyrus, Vanessa Hudgens ou même Selena Gomez pourraient confirmer, visiblement vaincues comme nous par la canicule depuis quelques jours. Pour preuve, leur garde-robe regorge de micro shorts, micro jupes et autres brassières pour tenter de dompter l'excitation du thermomètre. Des looks plutôt hot qui nous donnent des idées. Ou pas.

Nouvelle femme depuis qu'elle a coupé ses cheveux, Miley Cyrus l'apprentie punkette ne rate pas une occasion ces derniers temps de dévoiler un peu plus de sa peau. Si on s'inquiète de sa maigreur, on salue aussi quelques-unes de ses tenues surtout quand elle associe mini en cuir adoucie par un t-shirt rock porté large. Accessoires bling et sandales minimalistes, voilà un look qui fait son effet de jour comme de nuit. Espérons-lui le même succès stylistique aux MTV Video Music Awards 2013 le 25 août prochain.

A peine plus âgée que Miley, Vanessa Hudgens enchaine les jolies associations depuis quelques semaines. L'actrice qu'on a récemment vue au cinéma dans Spring Breakers, nous a donné une leçon de style en brassière vichy et pantalon taille haute oversized. Un summer look qu'elle sublime avec un chignon flou et un peu de rouge aux lèvres. 20/20.

Plus casual que ses copines, Selena Gomez, tout juste 21 ans, est une aficionado du poom poom short. En jean de préférence et porté avec un top basique. Un duo qui fonctionne toujours par grande chaleur, qu'elle pimente avec des spartiates de gladiator Stuart Weitzman et un sac à dos.

En été, il y aussi celles qui misent sur la robe longue et fluide comme Bar Refaeli, reine d'Instagram actuellement... Une valeur sûre à condition de la choisir à sa taille au risque d'alourdir sa silhouette. Plus téméraire, Alexa Chung choisit une chemise nouée au nombril qu'elle porte avec une mini. Si l'ensemble est pointu, il est réservé aux poids plumes qui n'ont pas de rondeurs à cacher. Comme le cropped top porté avec un pantalon ajusté façon Cara Delevingne.

Le reste, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater