Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel, un ange lumineux et sexy pour l'amfAR

Les galas de l'amfAR sont toujours l'occasion de découvrir sur tapis rouge des stars dans des tenues sublimes, accompagnées du même créateur qui a signé ses pièces d'exception. Et la soirée new-yorkaise ne fait pas exception aux traditions, avec une Candice Swanepoel plus rayonnante que jamais dans une robe longue bicolore et une chevelure blond platine...

Difficile de ne pas remarquer Candice Swanepoel lorsqu'elle défile ou qu'elle pose sur tapis rouge. L'ange de Victoria's Secret, rayonnante et sensuelle, sait mettre sa silhouette en avant par des tenues chics et féminines. Ce soir là, elle mise sur une création Theyskens' Theory, une longue robe bicolore au buste décoré de sequins argentés et au long jupon en voile noir. Le jupon épouse les formes de la top model avant de former une traîne des plus élégantes. La mannequin déjà grande et longiligne, s'allonge encore et gagne en prestance.

Nul besoin de beaucoup d'artifices pour sublimer cette robe, et Candice Swanepoel se contente d'une bague et d'une pochette rectangulaire rigide pour sublimer son apparition.

Côté mise en beauté, on peut dire que la star ne fait pas les choses à moitié. Elle dévoile sa toute nouvelle couleur, un blond platine lumineux, parfait pour l'été et pour faire ressortir ses yeux bleus. Des yeux qu'elle sublime un peu plus avec un smoky eye argenté et noir, très intense, et qu'elle étire façon oeil de chat.

Lumineuse, élégante, sensuelle, Candice Swanepoel s'impose comme l'une des beautés du gala de l'amfAR et pose avec Olivier Theyskens, le créateur de sa si jolie tenue.

Découvrez en images et sur Puretrend, Candice Swanepoel, notre look du jour sexy...

À ne pas rater