Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel et les Anges de Victoria's Secrets en bikini avec Justin Bieber

Candice Swanepoel et les Anges Victoria's Secret se livrent de nouveau au jeu du lip-sync. La marque de lingerie la plus sexy vient en effet de dévoiler une nouvelle vidéo dans le cadre de sa campagne "Angels & Artists" destinée à promouvoir la ligne Swim 2013. Après Maroon 5 et Bruno Mars, les Anges se trémoussent aujourd'hui sur du Justin Bieber !

Il y a quelques semaines, on découvrait Doutzen Kroes et Barbara Palvin chantonner de façon plutôt sensuelle sur les morceaux Woman des Maroon 5 et Locked out of heaven de Bruno Mars. Aujourd'hui, elles s'attaquent à All around the world de Justin Bieber et forcément avec un tel morceau, l'ambiance est plus festive. Place à une vidéo sous forme de beach party avec les corps mordus par le soleil de Candice, Behati Prinsloo, Gracie Carvalho, Elyse Taylor, Erin Heatherton et Toni Garrn en bikini fluo, les nouveaux Fabulous. C'est simple, s'ils n'avaient pas choisi Bieber pour la musique, la vidéo aurait très bien pu être accompagnée de Girls just wanna have fun. En bonus, Candice jouant les naïdades sous l'eau dans son bikini rose néon.

Encore une fois, le choix de Justin Bieber n'est pas dû au hasard puisqu'il fait, comme Bruno Mars, partie des artistes qui ont animé le défilé 2012 de la marque. C'est également à l'occasion du show que les mannequins de marque avaient tourné une sorte de making of/remake sur le morceau Beauty and a Beat du chanteur. On imagine que Bieber préfère largement que ce soit les Anges de Victoria's Secret qui revisitent ses morceaux plutôt que lorsque James Franco et Ashley Benson se livrent à une petite parodie.

À ne pas rater