
Camille Lacourt s'impose lors aux mondiaux de natation à Barcelone qui se sont déroulés ce dimanche 4 aout 2013. Après avoir raté de peu le 100m dos le beau blond s'est finalement ressaisi et a remporté les médailles d'or du du 50m dos et lors de la finale du relais 4x100m quatre nages ce dimanche 4 août 2013. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, on murmure désormais qu'il pourrait très prochainement épouser sa compagne, Valérie Bègue.
Cet été 2013 est visiblement propice non seulement aux naissances mais aussi aux unions, à l'international avec récemment Elle Macpherson comme chez nous. Dans quelques jours, c'est Camille Lacourt, auréolé de succès lors des dernier mondiaux de natation qui devrait passer devant Monsieur le Maire et épouser la mère de sa petite fille Jazz. Évidemment, tout ceci ne reste que de l'ordre du "on dit" étant donné qu'aucun des deux intéressés n'a confirmé l'information. Si le mariage fait le miel des médias, c'est suite à une simple bourde commise par le plus bavard des commentateurs sportifs, Nelson Monfort.
Chargé d'interviewer les vainqueurs du du relais 4x100m 4 nages, dont Camille Lacourt, Nelson Monfort y va de ses félicitation en fin d'entretien. "Camille, tous nos voeux de bonheur pour le 17 août. Ce n'est plus un secret : vous serez jeune marié le 17 août" lance le commentateur devant des milliers de téléspectateurs. Visiblement vue la réaction du nageur, il ne s'attendait pas à voir la date présumée de son mariage avec l'ex Miss France annoncé à la télé. Bon joueur, il remercie tout de même Nelson Monfort, sans toute fois grand enthousiasme.
Égérie des montres Chanel, Camille Lacourt a plus que jamais le vent en poupe. En plus de collectionner les médailles d'or, d'être papa et d'être bientôt marié, il devrait faire ses premiers pas en tant que présentateur. Il semblerait en effet que le nageur squattent la lucarne dès l'automne avec l'émission "What would Ryan Lochte do ?".