Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Lacourt, Florent Manaudou : un week-end tout en torse pour les nageurs francais

Le championnat du monde de natation commence très bien pour les nageurs français venus à Barcelone ! Florent Manaudou, Fabien Gilot, Yannick Agnel et Jérémy Stravius ont remporté sur le fil l'épreuve du 4x100m nage libre, passant ainsi devant l'équipe américaine et l'équipe russe. Mais rassurez-vous, il y aura bien d'autres occasions de découvrir les torses musclés des nageurs tricolores (n'oublions pas Camille Lacourt !), puisque le championnat se termine le 4 août ! En attendant, retour sur les torses gagnants de ce week-end fort en émotions.

La France n'a pas perdu de temps pour les championnats du monde de natation de Barcelone ! Dès la première journée de compétition, elle remporte une médaille d'or grâce à Florent Manaudou, Fabien Gilot, Yannick Agnel et Jérémy Stravius, très en forme et heureusement économisés le matin même pour les qualifications. Les nageurs nous prouvent ainsi que leurs torses à la musculature ultra-développée n'est pas qu'un avantage esthétique, mais aussi une arme de compétition massive.

Mais parmi ces torses, tous ne sont pas égaux. Il y a le clan des tatoués, dirigés par Frédérick Bousquet avec son bras entièrement recouvert et son tatouage tribal sur la poitrine, ou encore Florent Manaudou, aux prémisces de cet art. Et puis il y a le clan des naturels, qui préfèrent une peau pour l'instant vierge de tous dessins (à moins qu'ils soient particulièrement bien cachés ?). Mais tatoués ou non, ces torses ont la même chose en commun : des muscles plus ou moins développés, plus nerveux ou gonflés, bref, l'apanage des bustes en V.

Et avec le championnat du monde de Barcelone, les nageurs français s'exposeront toute la semaine ! Rendez-vous mardi pour la finale du 200m nage libre, mercredi pour la finale du 800m nage libre et 200m papillon, ainsi de suite jusqu'au dimanche 4 août avec entre autres la finale du relais 4x100m 4 nages... Le tout commenté sur RTL par Laure Manaudou.

Découvrez sur Puretrend et en images la victoire des Français au 4x100m nage libre...

À ne pas rater
À découvrir