Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camilla Belle, une apparition divine en robe à plumes

La jolie Camilla Belle qui célébrait en partenariat avec la marque Audi et la maison Marchesa le début de la semaine des Oscars avait revêtu ce soir-là une tenue aux airs d'oiseau de paradis du duo anglais.

Toujours aussi glamour, les créations Marchesa qui allient inspirations asiatiques et vintages dans leurs sublimes robes de soirées, séduisent de plus en plus de célébrités, parmi elles la co-fondatrice même de la marque, Georgina Chapman. A l'image de la collection automne/hiver 2010, la robe de Camilla mixait plumes et épaules dénudées pour un résultat divin.

Entièrement recouverte de plumes blanches et ceinturée sous la poitrine, la robe de Camilla alliait délicatesse et sex-appeal, une nouvelle fois nous sommes sous le charme !

En restant dans l'association de blanc et de noir, la belle avait tout bon. Du noir pour les sandales et la pochette qui rappelaient la ceinture, et des bijoux en diamants pour la touche précieuse ajoutant de l'éclat à son look.

Un brushing vaporeux sans être too much qui se mariait bien avec les plumes. Question maquillage, bouche rosée et regard charbonneux sublimaient le joli visage de Camilla.

Une nouvelle fois, Camilla faisait une belle apparition sur le tapis rouge et brillait à nouveau dans une création Marchesa.

Amélie Cosmao

À ne pas rater