Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camilla Belle : un ange passe...

S'il y a bien une star qui a bluffé les photographes lors de la rétrospéctive de Grace Kelly à New-York, il s'agit de Camilla Belle.

Aux côtés de pointures comme Demi Moore ou Gwen Stefani, l'actrice de 23 ans était simplement divine dans une robe blanche parée de plumes signée Marchesa.

Une tenue très cabaret, qui sublime sa peau mate et étire sa ligne, déjà très fine, notamment grâce à la forme rétro, qui marque ses courbes harmonieuses.

En outre, la pièce très travaillée, toute en broderies, accentue le côté rétro de l'ensemble pour donner à Camilla une empreinte mode très marquée, loin des looks à paillettes hollywoodiens.

Associée à son charisme détonnant, la transparence de sa tenue ajoute une note sexy bienvenue et adoucit l'ensemble, très fort, de la comédienne.

Les cheveux relevés, sans décolleté aucun, la belle se permet une pochette glitter assortie à une paire de boucles d'oreilles pour un effet ultra glamour. En outre dotée d'un sex appeal naturel, elle mise sur des sandales à brides, très fines, qui finissent sa tenue avec une sensualité ravageuse.

Gracieuse, séduisante et tendance, Camilla Belle a envoûté les photographes dans un ensemble aérien et chic. Comme toujours.

Un ange est passé sur le tapis rouge new-yorkais.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater