Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camilla Belle pimente son style !

Pour la troisième année consécutive, avait lieu la Women in Film Party. En hommage à toutes les actrices du cinéma, cette soirée pré-Oscar se tenait à Los Angeles. Toujours aussi splendide, la jolie Camilla Belle était elle aussi présente, attirant tous les regards en robe Jason Wu.

Prodige de la mode, le créateur américain, chouchou des stars, nous a offert une collection automne/hiver 2010 aux inspirations diverses d'orient et d'occident alliant à la fois coupes modernes et références classiques pour un défilé où pas une pièce ne se ressemblait. Seul détail un peu récurrent, les impressions façons feuilles d'or.

Toujours très élégente, Camilla Belle avait jetté son dévolu sur l'une des pièces dorées de la collection. La robe de l'actrice avait des influences chinoises. Une coupe plutôt simple associant la soie rouge aux impressions de doré rappellant un motif floral.

Avec une telle robe, nul besoin d'en rajouter avec des accessoires, Camilla portait seulement des escarpins crèmes Casadei à plateaux. Petit bémol quant au choix de cette couleur, un peu fade comparée au reste de la tenue.

Comme toujours, les apparitions de Camilla nous ravissent, en rouge et or elle ose mettre un peu de piquant dans son allure, une alchimie qui fait son effet.

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater