Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : toujours plus sexy, elle met Londres a ses pieds

L'une des quadra les plus sexy du monde n'arrête décidément jamais de nous étonner. Cameron Diaz, actuellement à Londres aux côtés de Colin Firth pour la promotion de "Gambit" n'a pas laissé de côté son sens du style. Sensuelle et mode, elle met les anglais à ses pieds. Celle qui a récemment confié n'avoir aucune envie de se marier séduit toujours autant.

C'est dans une robe bicolore signée Stella McCartney qu'elle s'est fait remarquer. Satinée, le vêtement noir au niveau du décolleté s'evase en une forme babydoll crème. Une pièce bien marquée au niveau de la taille et des hanches pour lui apporter une silhouette toujours plus féminine.

Profond, le décolleté dévoile les atouts de la bombe australe qui parvient décidément toujours a être très sexy sans flirter avec la vulgarité. Une pièce qui s'arrête pile au dessus de ses genoux pour mieux valoriser ses jambes fuselées.

Juchée sur de simples sandales noires à brides au niveau de la cheville, elle allonge élégamment sa ligne sylphide sans fioriture.

Une pochette satinée Anya Hindmarch de la collection Automne-Hiver 2012/2013 complètent son apparition. Audacieuse, Cameron s'offre une touche de chic à l'aide d'un bracelet Cartier et de délicates boucles d'oreille Solange Azagury-Partridge.

Blonde fatale, l'actrice attache sa crinière pour une allure élégante et poudre subtilement son teint. Make-up nude pour la belle qui se contente d'une légère poudre pour valoriser son regard azur.

On attend impatiemment la sortie de "Gambit" en France, même si pour le moment aucune date n'a été confirmée. Le synopsis ? Un conservateur d'art projette d'arnaquer un riche collectionneur avec un faux Monet. Il recrute dans ce but une cow-girl texane (Cameron en personne s'il vous plait !) dont le rôle consistera à jouer une femme dont le grand-père aurait dérobé le tableau à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

On a donc hâte de retrouver la bombe sur grand écran, notamment dans "One Hit Wonders" de Ryan Murphy.

À ne pas rater