Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces actrices pas très frileuses

Il existe une espèce féminine dont il faut catégoriquement se méfier : celle qui n'est pas frileuse. Probablement bionique, la "non-frileuse" ne porte jamais de collant, même par temps glacial.

Quelque fois, son sourire forcé peut la trahir, mais le plus frustrant, reste quand elle ne sourcille pas une seconde, malgré les -5 degrés.

La pire espèce est celle qui, en plus de ne pas porter de collant, mise sur une robe sans manche et mini la plupart du temps.

Pourquoi faut-il se méfier de la fille "peu frileuse" ?

Déjà, parce qu'elle arrive à être sexy tout au long de l'année. Du coup, pendant qu'on joue la carte du gros pull associé à des Moon Boots et pantalons larges, elle se dandine en mini jupe.

Secondo parce qu'il y a des chances, de fortes chances, pour que la "non frileuse" ne soit pas humaine. Du coup si un jour par pure folie on l'imite, il est garanti qu'en trois minutes l'hôpital nous admets en urgence.

Enfin, il est impératif de se méfier de cette rare espèce car elle énerve tout simplement. Pendant que l'on glisse sur le verglas malgré nos bottes de neige, elle court gaiement en talons hauts. Frustrées, on aurait presque envie de se venger, mais ça c'est interdit, bien entendu.

Elles s'appellent Cameron Diaz ou encore Diane Kruger. En plus d'être belles et d'avoir une plastique de rêve, elles ne sont pas frileuses.

Des femmes bioniques à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater