Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz remonte la pente, enfin

De passage à Londres alors que toute l'action semble décidément se passer à Cannes, Cameron Diaz est venue présenter "What To Expect When You're Expecting". Et là, c'est une bonne surprise que l'actrice nous a fait. Enfin, elle remonte la pente mode et s'offre une vraie belle apparition sur red carpet. Car si côté carrière, tout semble rouler pour celle qui remplacera Angelina Jolie aux côtés de Brad Pitt dans "The Counselor", côté look c'est un peu différent.

Arborant ces dernières semaines une nouvelle coupe de cheveux résolument plus courte, l'actrice a hélas mis un coup à sa réputation de belle plante. Ainsi peu mise en valeur, elle prend 10 ans et perd en sex-appeal. Mais à l'occasion de cette première londonienne, elle nous montre enfin une amélioration.

Le cheveu finalement dompté, elle rayonne dans une combinaison ivoire signée Stella McCartney. Adepte du bustier, celle qui nous avait séduit lors des Oscars 2012 dans une pièce sans bretelles récidive une fois de plus. Bustier donc, le vêtement est resserré dans le haut et légèrement plus loose au niveau du pantalon. Seul bémol justement, le plis bouchonné du vêtement trop long pour la silhouette de l'actrice.

Aux pieds, une paire de sandales champagne en satin de la créatrice anglaise tente d'élancer la silhouette de Cameron Diaz. Un choix judicieux, mais le pantalon reste encore trop long.

Pour ce qui est de son accesoirisation, l'égérie Tag Heuer privilégie les tons ivoire en harmonie avec la combinaison. Une pochette à chaîne Stella McCartney et des boucles d'oreilles en forme de goutte signée Kimberly McDonald complètent sa tenue avec élégance et efficacité.

Un look plutôt réussi pour le retour en grâce de Cameron Diaz.

À ne pas rater