Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, la bombe aux rôles anti-sexe

Cameron Diaz fait partie de ces jeunes femmes qu'on ne présente plus. Incontournable sur le tapis rouge comme sur grand écran, ultra bankable et une silhouette impeccable, la vie lui sourit.

Cameron peut remercier la nature. Des jambes interminables, une crinière à la suédoise et un sourire ravageur qu'on découvre dans The Mask, lui ont permis de conquérir rapidement Hollywood. Pourtant, cet ancien top est loin d'user de sa plastique et semble même fuir tous les rôles qui l'a cantonneraient au style "bimbo", quitte à frôler le ridicule...

Son registre de prédilection ? Les comédies. Cameron semble se complaire dans les rôles de jolies idiotes comme dans Mary à tout prix ou Le mariage de mon meilleur ami, les femmes glaciales et névrosées dans Jackpot ou The Holidays et elle n'hésite pas non plus à s'enlaidir Dans la peau de John Malkovich.

Comme Angelina Jolie va souvent de paire avec action, avec un film de la belle blonde on s'attend forcément à des grimaces, des danses loufoques et des situations abracadabrantes dignes de Mike Mayers, la trilogie Charlie et ses drôles de dames en est la preuve parfaite.

Dans Bad Teacher, Cameron s'attaque à un nouveau style, celui de garce séductrice à qui il va arriver quelques problèmes...

 

En attendant Cameron Diaz dans son nouveau rôle, redécouvrez les comédies les plus marquantes de cette anti "sex-symbol".

À ne pas rater