Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, l'évolution d'une teenager timide devenue quadra sexy

Cameron Diaz à ses débuts n'était pas franchement une fashionista.
Cameron Diaz à ses débuts n'était pas franchement une fashionista.

Entre looks vintage et véritables flops, Cameron Diaz jongle avec beaucoup d'aisance. Comme la plupart des célébrités, l'actrice au sourire le plus charismatique du tout Holllywood a eu des débuts difficiles... Pour finalement se dévoiler en une véritable déesse mode.

1994, année à la fois charnière (elle se fait connaitre dans "The Mask") et légèrement cruelle pour la jolie blonde. Jadis complexée, l'ancien top model se cache sous des amas de vêtements oversize et cache sa silhouette sylphide. On a bien du mal a comprendre ce qui gêne tant l'actrice, qui est plutôt du genre à nous faire rougir de jalousie.

Car la cellulite, Cameron Diaz ne connaît pas. Monde injuste. Et cela, elle a fini par le découvrir, un jour. Ainsi, entre mini robe Corail Ella Moss ou ensemble ultra moulant Chanel, elle ne peut plus passer inaperçue.

Début 2000, la croqueuse d'hommes la plus en vue de Californie joue les anges sexy dans "Charlie et ses drôles de dame". Une explosion de sa carrière qui l'a propulse au plus haut. Durant cette période, la belle développe une drôle de passion pour les chapeaux... qui ont tendance à complètement gâcher ses apparitions.

Milieu 2000 Cameron lâche ses bérets et autres chapeaux melon pour enfin enchaîner les sans-faute. Ses longues jambes font baver femmes et hommes et sa nouvelle addiction s'appelle Valentino. Entre brune et blonde, elle jongle avec ses couleurs capillaires.

Dès 2009, la belle change de registres à tous les points. Au cinéma, elle dit adieu à son image de douce idiote qui lui collait à la peau. Dans "Ma vie pour la tienne" elle interprète étonnamment bien le rôle d'un mère éplorée qui se bat contre la maladie de sa fille. Niveau style, la californienne s'assagit en privilégiant les longues robes, de Gucci à Stella McCartney, mais s'offre parfois des coups d'éclat en roble glitter ! Dès demain au cinéma, on la retrouve dans le rôle d'une future maman pour "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant", une nouvelle preuve de maturité.

Désormais quadra sexy, Cameron Diaz n'a pas fini de nous étonner. Son évolution mode, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater