Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, Angelina Jolie, Marie Kate Olsen : 9 façons de porter les couleurs flashy

La couleur flashy fait son grand retour, des tons acidulés, fuchsia et même du fluo, elle est partout. En touche ou en total look, pour des couleurs bonne humeur !

Pour les plus frileuses du style, les tons flashy peuvent se porter en petites touches avec des accessoires pour apporter du peps aux looks les plus sobres ou jouer la carte du décalé. A suivre, les exemples d'Agyness Deyn et Mary Kate Olsen. Bonne idée aussi, opter pour des chaussures de couleur comme Cameron Diaz afin d'égayer sa tenue.

Celles qui n'ont pas peur de prendre des risques pourront tenter les collants flashy à la manière de Leigh Lezark qui associe les siens à un total look noir. En version multicolore, la petite robe devient bien plus originale et attire tous les regards. Celles qui veulent se faire remarquer pourront aussi s'essayer au total look, colorée de la tête aux pieds comme Elettra Rossellini ou encore la minirobe flashy très sexy façon Jessica Stroup.

Dans une version plus chic, la couleur associée à une pièce nude promet un succès assuré comme sur Kristen Bell. Avec un look noir, la couleur fait un joli contraste tout en élégance, à copier sur Olivia Palermo.

Plus apprêtée, la couleur se porte aussi pour les grandes occasions, voire même sur le red carpet comme Angelina Jolie en robe jaune poussin.

Découvrez en images toutes les façons de colorer vos tenues.

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater