Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Busy Philipps enceinte : tenue fade et overdose de nude... le flop mode !

La dernière fois qu'on en parlait, c'était pour annoncer sa grossesse et depuis l'actrice, Busy Philipps, ne s'était pas montrée à nouveau devant le feu des flashs. Voilà qu'elle revient et malheureusement dans une tenue qui ne la met pas du tout en valeur lors de la première de "A Case For You" au Tribeca Film Festival à New York, le 21 avril 2013. En effet, on retrouve l'actrice enceinte dans une tenue fade, sans forme et voilà que c'est le flop !

Busy Philipps mise sur le noir en choisissant cette combi-pantalon noire ample et souple. Seulement, si elle a le mérite de cacher son bidon arrondi, cela ne la met pas du tout en valeur. Être enceinte c'est aussi assumer ses formes et il est moins choquant de voir une future maman dans des vêtements moulants qui mettront en avant l'heureux évènement à venir, mais aussi qui pourront affiner le bas du corps. Ici, la tenue est dans un flou total des courbes de l'actrice. De plus, quelle idée de l'avoir retroussée en bas? Cela coupe la jambe et tasse la silhouette.

La veste dans les tons nude met, certes, en valeur la peau hâlée de l'actrice et fait un rappel de couleur avec les chaussures. Mais le nude, c'est terriblement fade et ça donne une mine tristounette. Si Busy Philipps voulait absolument porter sa veste nude, il aurait fallu mettre des chaussures ou une pochette de couleur pour donner du pep's à la tenue.

Alors, d'accord, le nude c'est bien joli, mais avec la pochette et le vernis assorti : c'est l'overdose ! En effet, le nude est à manipuler avec précaution et il ne faut pas en abuser au risque d'en faire trop et de tasser encore plus la silhouette par le manque de couleur.

Côté maquillage, il est un peu trop exagéré au niveau des yeux ce qui crée une démarcation avec le reste du visage. Ajoutez à ça le gloss brillant et transparent qui fait cheap, ce n'est vraiment pas une réussite ! L'actrice, qui cartonne dans la série "Cougar Town", serait-elle de celles qui n'assument pas ?

Alors oui, il y a des femmes enceintes qui sont parfois trop sexy, mais là c'est tout le contraire. On trouve donc que Busy Philipps fait triste mine même malgré son large sourire et on espére que ça ira mieux la prochaine fois !

Découvrez le flop du jour, Busy Philipps sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater