Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Busy Philipps enceinte : les prenoms de sa future fille, une sacree affaire !

Busy Philipps aime partager son euphorie de femme enceinte avec ses fans et avec la presse. Après avoir exposée une photo de son test de grossesse sur Twitter, elle a révélé le sexe du bébé au magazine US Weekly et se sera une fille. L'actrice de "Cougar Town" fait maintenant part de son hésitation sur le prénom qu'elle voudrait donner à son deuxième enfant. Ne manquant pas d'humour, elle partage ses idées farfelues !

Le 25 avril 2013, l'actrice a tweeté : "Des gens au bureau de Poste m'ont suggérés que j'appelle ma fille Rihanna ou Aaliyah." La mère de Birdie, 4 ans, a ajouté : "Apparemment, je vais donner naissance à une superstar R'n'B". Une proposition quelque peu saugrenue que Busy Philipps a accueilli avec humour !

Toujours en plaisantant, elle a tweeté un peu plus tard : "Est-il étrange que maintenant je trouve RiRi Silverstein mignon ?". À bien y penser, appeler sa fille par le surnom de Rihanna ne serait pas une si mauvaise idée, bien que cela risquerait de renforcer le narcissisme aigu de la chanteuse !

Ou peut-être que Busy Philipps envisage de rendre hommage à la célèbre présentatrice de télévision "Oprah". "Ce n'est pas une blague." a-t-elle tweeté, "Ni à cause de mes hormones ! J'essaye vraiment de convaincre mon mari (Marc Silverstein) d'appeler le bébé Oprah." Elle a continué en disant : "Parce que je l'adore !".

L'actrice de "Cougar Town" a avoué à Us Weekly que la famille "était vraiment enthousiaste" à l'idée d'accueillir une nouvelle fille, mais elle est un peu inquiète de la réaction de sa fille aînée. D'ailleurs, Birdie a aussi une proposition à faire pour le prénom de sa petite soeur. "Ma fille voudrait appeler le bébé : Maeby." a dit Busy Philipps à ses followers.

Alors que la star ne fait pas toujours de bon choix en matière de tenue, on espère qu'elle en fera pour le prénom de sa seconde fille. Mais il est indéniable qu'avec la proximité entretenue avec ses fans, la star suscite la sympathie.

H.F-G

À ne pas rater