Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Busy Philipps enceinte de son 2e enfant : son test de grossesse sur Twitter !

Ce week-end pour faire un petit récapitulatif, on vous parlait de toutes les grossesses de l'année... et bien sachez qu'il y a une personne à ajouter à cette liste : Busy Philipps. En effet, la star de "Cougar Town" visiblement très émue a décidé de poster sur son compte Twitter officiel une photo de son test positif. Si c'est pas mignon.

Évidemment, on se doute bien que cette nouvelle jasera bien moins que celle sur Kate Middleton, qui attend enfin un héritier royal. Mais nous, on aime bien Busy et on est donc très heureux pour l'actrice hollywoodienne.

Maman d'une petite fille, meilleure amie de Michelle Williams (et oui, les années "Dawson" ça rapproche), star de la série à succès "Cougar Town", la belle blonde sait comment se faire remarquer.

Celle qui mise sur son sex-appeal pour ses apparitions sur tapis rouge va donc probablement nous réserver de belles surprises pour ses looks enceinte. On l'imagine déjà craquer pour de belles et longue robes bohèmes, un style qu'elle adopte aussi bien à la rue ou pour ses tenues plus officielles.

Et pour "Cougar Town" ? On se demande si Bill Lawrence va pouvoir s'adapter à la grossesse de son actrice. Le personnage de Laurie va-t-il aussi tomber enceinte ? Si oui, qui sera le père ? Jusqu'aux dernières nouvelles, la belle dans la série est toujours célibataire mais flirte avec le fils de sa meilleure amie... On peut donc s'attendre au pire ! Ou alors comme pour la série "How I Met You Mother", le réalisateur va prendre au second degré la grossesse de Busy et la cacher qu'à moitié. Souvenez-vous, dans "How I Met" Lily cache son ventre en tenant un ballon dans les main ou cachée derrière un globe terrestre... C'est grossier mais ça fait rire ! Et sinon ? Et bien si Bill n'accepte aucune de ces deux propositions, il va devoir mettre de côté le personnage de Laurie. Après tout, les autres personnages ont tellement d'histoires farfelues qu'une disparition pendant quelques épisodes ne nous choquera pas vraiment.

Félicitations à la jeune maman dans tous les cas !

À ne pas rater