Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Busy Philipps, délicieuse babydoll

Partenaire de Courteney Cox dans la série "Cougar Town", Busy Philipps affiche des goûts de plus en plus sûrs côté mode et elle enchaîne les sans-faute sur tapis rouge. Fière de ses courbes, l'actrice n'hésite jamais à en jouer et à les mettre en valeur par des robes babydoll comme lors de la soirée Hooray for Hollygrove organisée à Los Angeles mercredi.

C'est chez Juicy Couture, sponsor de la soirée, que Busy Philipps choisit sa tenue du jour et elle craque pour une robe navy plissée au niveau de la jupe et s'arrêtant juste au dessus du genou. Ajustée pile là où il faut, la pièce marque joliment la taille de l'actrice qui allonge sa silhouette en prenant de la hauteur sur une paire de sandales rouges.

Attentive aux détails, elle habille son décolleté avec un collier plastron en perles et pierres Dannijo. Une pièce très show off mais qu'elle peut se permettre grâce à la sobriété de sa robe.

Busy Philipps finit de nous séduire par un beauty look très naturel avec une simple touche de mascara pour sublimer son regard et un gloss gourmand qui fait écho au rouge de ses accessoires.

À ne pas rater