Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Busta Rhymes travesti : le rappeur en veste femme pour les MTV VMA 2013

Dimanche soir, c'est surtout Justin Timberlake qui a retenu notre attention lors des MTV Video Music Awards 2013, grâce à une performance de légende... Pourtant, sur tapis rouge, c'est bien Busta Rhyme qui gagne la carte de l'originalité, grâce à un veste issue d'une collection... pour femmes. Pas de doute, cet imprimé léopard aux couleurs exotiques est bien issue de la collection d'été H&M.

Le tapis rouge des MTV Video Music Awards fut plein de surprises, entre la robe léopard de Katy Perry, l'ensemble en bijoux de Miley Cyrus, la robe moulante de Taylor Swift ou encore la robe à bustier apparent de Selena Gomez... Mais c'est bien Busta Rhymes qui nous surprend le plus. Le rappeur mise sur un jean blanc large, des sneakers blanches décorées d'étoiles dorées et met par dessus un débardeur blanc, une veste légère sans manches à l'imprimé léopard et exotiques, le tout dans des tons roses, oranges et jaunes.

Pour affirmer son côté rappeur US, Busta Rhymes accentue le côté bling bling de l'ensemble avec de multiples accessoires : des bracelets, des chaines dorées et de grosses bagues, dorées également.

L'ensemble est évidemment très colorée et saute aux yeux, mais après tout, la tendance fluo ne devrait pas être réservé qu'aux femmes. Vous ne voyez pas le problème ? Et pourtant, cet imprimé est reconnaissable entre mille : c'est celui de la fameuse collection H&M en collaboration avec Versace, qui s'était arrachée pour le printemps-été 2012. Souvenez-vous, cet imprimé était disponible dans la collection femme, sous forme de robe, jupe ou même sac !

Le rappeur aurait-il demandé à la maison Versace de lui confectionner une veste en reprenant cet imprimé flashy ? Côté homme, il était disponible en veste, mais dans les coloris vert et bleu, seulement sur les manches.

Une chose est sûre, avec une telle veste, Busta Rhymes ne pouvait pas craindre que quelqu'un lui vole son look et donc la vedette sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards !

À ne pas rater