Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruno Mars : apres Beyonce, il mettra le feu a la mi-temps du Superbowl

Bruno Mars se produira pendant la mi-temps du Superbowl en 2014. Un an après Beyoncé, c'est le chanteur de 27 ans qui aura la lourde tâche d'animer le fameux "Halftime show" en février prochain. Sans vouloir lui mettre la pression, il s'agit de l'un des évènements télévisés les plus importants de l'année aux États-Unis, mais également à l'international puisque retransmis dans le monde entier.

Après plusieurs heures de spéculation, c'est Bruno Mars qui confirme la nouvelle sur Twitter. "ON VA AU SUPERBOWL!!!!!!! #PepsiSBHalftime" tweet-il passablement excité. Et il y a de quoi être joyeux, le superbowl est sans conteste l'un des évènements les plus attendus et fait un peu office de consécration pour un artiste. L'année dernière, Beyoncé a fait son grand come back lors du halftimeshow et a placé la barre très haut pour Bruno qui devra mettre les bouchées double le 2 février 2014 au MetLife Stadium dans le New Jersey.

Depuis 1967, le show est incontournable et Beyoncé et Bruno Mars s'ajoutent à la très longue liste des artistes invités à s'y produire, des Rolling Stones aux Black Eyed Peas en passant par Michael Jackson. En 2004, Janet Jackson et Justin Timberlake avaient créé le scandale lors de leur prestation, la chanteuse dévoilant un sein aux millions de téléspectateurs suivant la finale, soi-disant sans le faire exprès.

Véritable showman, Bruno Mars devrait délivrer une performance sans fausse note en 2014. Numéro 1 des charts avec le tube de l'été Treasure, honoré aux derniers MTV Video Music Awards, Bruno Mars est en pleine tournée mondiale. Après avoir fait un tabac avec son The Moonshine Jungle Tour en Amérique du Nord, le chanteur sera de passage à Paris le 15 octobre prochain. Il parcourera ensuite l'Europe pour finir sa tournée en Nouvelle-Zélande au mois de mars.

À ne pas rater