Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Willis, Commandeur de l'ordre des Arts et des Lettres : les photos a Paris

À 57 ans, Bruce Willis n'est pas près de prendre sa retraite. Actuellement de passage à Paris pour la promotion de "Die Hard : Belle journée pour mourir" l'acteur s'est vu remettre un haute distinction, celle de Commandeur de l'ordre des Arts et des Lettres, lundi 11 février au soir au Ministère de la Culture.

Et une nouvelle star épinglée, une ! Comme George Clooney ou Sharon Stone, Bruce Willis a vu son travail honoré par l'Etat français sous la forme d'une distinction, celle de Commandeur de l'ordre des Arts et des Lettres. Très prisée, cette récompense est remise à ceux qui qui contribuent au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde. La décoration lui a été remise lundi soir par Aurélie Filippetti, le ministre de la Culture, en présence notamment de sa femme Emma Heming. L'acteur s'est dit "très honoré" d'autant plus que comme il le confie, il se sent chez lui en France et à Paris.

Acteur américain, Bruce s'offre depuis ses débuts une carrière irréprochable entre le grand et le petit écran. Talentueux, chauve mais sexy, il passe d'un rôle qui pourrait le faire entrer dans le clan des gros bras d'Hollywood à des registre plus comiques comme lorsqu'il a joué les guests dans "Friends. De "Claire de Lune" à l'un de ses rôles les plus cultes "Le Cinquième Élément" l'acteur séduit le public français apparition après apparition. Le 20 février prochain, on le retrouvera dans "Die Hard : Belle journée pour mourir", cinquième volet de la saga depuis 1988 où il se glisse de nouveau dans la peau de l'inspecteur John McClane direction Moscou pour de nouvelles aventures très musclées.

À ne pas rater