Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Decker VS Louise Roe : la robe en dentelle Femme D'Armes

VS

Une pièce : La robe longue en dentelle Femme D'Armes.

Deux stars s'opposent : Brooklyn Decker lors de l'avant-première de "Battleship" en Corée du Sud et Louise Roe aux Golden Globes 2013.

Brooklyn Decker profite de la tournée promotionnelle de "Battleship" pour nous dévoiler son dressing, féminin et très mode. Et pour charmer le public en Corée du Sud, elle opte pour une longue robe à manches longues et entièrement faite de dentelle noire. La poitrine et les hanches sont cachées par une brassière et un jupon, ce qui permet au buste et aux longues jambes de l'actrice d'être sublimés par les motifs... Pour prendre de la hauteur, elle mise sur la finesse d'escarpins à brides croisées, parfaites pour habiller discrètement l'ensemble. Avec un chignon flou et un maquillage zéro défaut, la star l'a bien compris : point trop n'en faut avec cette robe 100% dentelle !

Le bémol : Tout est parfait, mais il faut avouer qu'une jolie manchette dorée n'aurait pas alourdi la silhouette.

Louise Roe, une présentatrice et mannequin anglaise, préfère accentuer le côté chic de cette robe Femme d'Armes en superposant les accessoires lors de la cérémonie des Golden Globes. Une bague, un bracelet et des boucles d'oreilles Jacqueline Nerguizian illuminent donc l'ensemble en dentelle, tandis qu'une pochette Farbod Barsum dorée termine ce look noir et or. Avec un chignon bun sur le haut du crâne, Louise Roe affine encore sa silhouette longiligne...

Le bémol : Aucun ! En choisissant de travailler le côté chic de la robe longue, Louise Roe semble presque la revisiter.

Verdict : Entre le look plus décontracté de Brooklyn Decker et celui plus chic et pointu de Louise Roe, notre coeur balance. Impossible de départager les deux stars qui se ont toutes les deux apprivoisé la robe à leur manière.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater