Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Decker VS Lady Gaga : la robe 100% dentelle

VS

Une pièce : la robe entièrement faite de dentelle

Deux stars s'opposent : Brooklyn Decker en Femmes d'armes et Lady Gaga en Dolce & Gabbana

Brooklyn Decker opte pour une robe longue en dentelle noire Femmes d'armes. La robe au col bateau est brodée d'une dentelle très dense. Fendue sur le côté, elle permet à l'actrice de dévoiler ses jambes lors de la première de "Battleship" à Seoul. Un détail que la foule semble apprécier ! Pour ne pas se dénuder entièrement, Brooklyn Decker enfile sous sa robe un soutien-gorge bandeau large, et une culotte taille haute doublée d'un jupon. De simples sandales à brides complètent sa tenue, tandis qu'elle attache ses cheveux en un savant chignon tressé.

Le bémol : Aucun, la star est chic et glamour, et ne tombe pas du côté vulgaire de la dentelle.

Lady Gaga, habituée aux looks décalés, mise sur une robe en dentelle noire Dolce & Gabbana. La dentelle, un peu plus clairsemée, dévoile une soutien-gorge triangle et une culotte gainante noire plutôt échancrée. Perchée sur des bottes à la plateforme très haute et décorées de clous dorés, la chanteuse ne passe pas inaperçue ! Elle parait d'autant plus grande qu'elle coiffe ses cheveux en queue de cheval, surmontée d'un postiche façon chignon flou.

Le bémol : Comme à son habitude, Lady Gaga en fait trop. Les échasses aux clous dorés et les gants de cuir noir sont à proscrire !

Verdict : La dentelle intégrale est difficile à porter, et on félicite les deux stars pour leur audace ! Mais on penche plus du côté de Brooklyn Decker qui garde un look simple et ne mise que sur la délicatesse de la dentelle...

À ne pas rater