Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : Work Bitch, la fuite qui fait le buzz

Britney Spears a-t-elle tenté un coup marketing ? Attendu dans la nuit de lundi à mardi, son nouveau single Work Bitch est sorti ce week-end sur la toile. Une fuite de mauvaise qualité qui a obligé la star à diffuser une version officielle un peu en avance. Résultat ? Déjà plus d'un million de vues sur Youtube...

Britney Spears est de retour ! La star a dévoilé son nouveau single et peut-être futur tube Work Bitch à ses fans hier soir. Une décision prise à la hâte puisque la chanson aurait dû être en ligne dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 septembre 2013. Quoiqu'il en soit, avec cette sortie surprise, Brit-Brit fait du bruit, nous faisant presque oublier ses récents excès de Photoshop voire même sa séance d'essayage de bikini postée sur Twitter. Car oui, Britney est une nouvelle femme avec une nouvelle silhouette et elle veut le crier sur tous les toits. C'est bon, on l'a compris.

Avec Work Bitch, l'éternelle blonde propose un son qui risque bien de surprendre certains de ses fans les plus addicts.

Exit les effets de voix susurrée comme elle en avait abusé sur "Slave 4 you", place à une musique plus électro et à des vocalises travaillées dans les sons métalliques. Un nouveau style en somme qui n'a pas l'air de déplaire à ses fans si on en croit les nombreuses réactions sur Youtube "C'est une super musique pour s'entraîner et danser, sans rire. Je suis si fière de faire partie de "l'Armée Britney" " ou encore "La queen of pop est de retour!". Britney fait donc encore rêver.

Une bonne nouvelle pour la star qu'on a pas toujours vue en super forme ces dernières semaines à l'heure où Miley Cyrus poussait la nudité à son paroxysme sans son dernier clip Wrecking Ball . Une mise à scène sulfureuse qui a certainement donné un joli coup de pression à Britney qui lutte depuis des années pour retrouver son allure de midinette de l'époque Baby one more time.

A écouter sur Puretrend, le nouveau titre de Britney Spears, Work Bitch ! (qu'on ne traduira volontairement pas).

À ne pas rater