Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, Victoria Beckham... Les meres de petits footballeurs

Aux États-Unis, la mode est aux femmes de footballeurs... mais pas que ! Les mères de (futurs) petits footballeurs en herbe, qu'on appelle aussi les "Soccer Mom" sont désormais dans la place. Parmi elles, Britney Spears, Victoria Beckham ou encore Jessica Alba, toujours au premier rang pour soutenir leurs adorables rejetons. Retour en image sur cette dernière tendance outre-Atlantique.

Elles sont là, lunettes sur le visage, débardeur simple et baskets au pieds, prêtes à une seule chose : donner tout ce qu'elles ont pour soutenir leurs enfants au football. La plus fidèle d'entre elles est de loin Britney Spears, qui semble ne jamais rater un match. La chanteuse pop qui a récemment retrouvé l'amour pose même volontiers pour les paparazzi entourée de ses fils tant elle semble fière. Celle qui mène une guerre sans merci contre ses "traqueurs" est donc prête à enterrer la hache le temps d'un match.

Victoria Beckham de son côté allie la tendance "femme de footballeur" et "soccer mom". Classe. Il faut dire que ses fils ont un excellent coach (papa David ) donc aucune excuse pour ne pas se mettre à ce sport. Jessica Alba a tenté de motiver Honor, sa fille mais c'est elle qui semblait plus sportive que la petiote. Résultat, à elles deux elles forment une équipe de choc.

Heidi Klum et Reese Witherspoon sont aussi de grandes habituées côté gradin, toujours fières dès que leurs enfants parviennent à mettre un but. Naomi Watts est plutôt du genre à jouer les supportrices et les coach en même temps, voilà de quoi expliquer sa silhouette de rêve.

Les soccer mom sont à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater