Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears va enflammer Las Vegas

Les rumeurs allaient bon train à propos de Britney Spears et d'une éventuelle série de shows à Las Vegas... Après avoir quitté l'émission "X Factor" et avoir rompu ses fiançailles avec Jason Trawick, il semblait urgent que la chanteuse se trouve un nouveau projet dans lequel s'investir. Et maintenant que son manager Larry Rudolph a confirmé la nouvelle, on peut commencer à imaginer le contenu des concerts que Brit Brit donnera dans la ville aux mille casinos.

Britney Spears en show à Las Vegas ? La chanteuse elle-même avait laissé filtré l'information sur Twitter, en retweetant un message envoyé depuis le compte de son petit chien Hannah Spears : "Je ne pense pas mon coeur #VivaLasVegas :) RT @hannahspears Maman, est-ce que les chiens ont le droit de parier à Las Vegas ? Je vais changer mes os pour des jetons..." Il n'en fallait pas plus pour imaginer Brit Brit se déhanchant dans un body à paillettes et en collants résille sous les projecteurs du Caesar's Palace ou du Bellagio.

C'est finalement son manager qui a décidé de confirmer la nouvelle au magazine Extra, en précisant tout de même que les négociations sont encore en cours. On chuchote déjà que la star pourrait gagner plus que le salaire annuel de Céline Dion, qui était de 100 millions de dollars pour enflammer Sin City. Un joli pactole qui viendrait encore grossir la fortune de la star de "Baby One More Time", qui a déjà gagné 58 millions de dollars en 2012...

Il faudra patienter encore pour découvrir plus de détails sur ses futurs concerts, mais on imagine déjà une set list composée de morceaux cultes de la star, de "Crazy" à "Womanizer" en passant par "Toxic" et "I'm A Slave For You". Il ne faut pas non plus écarter la possibilité d'entendre de nouvelles chansons inédites, puisque la chanteuse avait annoncé vouloir retourner en studios après avoir quitté "X Factor".

Alors, Britney à Vegas, bonne ou mauvaise nouvelle ? On ne peut que regretter de voir la star s'implanter si loin de la France mais on a déjà hâte de voir ses fabuleuses tenues de scène !

À ne pas rater