
Britney Spears, en plein Femme Fatale Tour, a posé ses valises à Paris et a littéralement mis le feu à Bercy. Un spectacle très visuel tout en lumières colorées, lasers et décors travaillés.
à lire aussi
Après une première partie quasi inaudible chantée par deux blondes hystériques habillées en combinaison de lycra blanc, Britney est apparue tel le messie devant une salle comble. Un public d'inconditionnels motivé à 200% : le public est resté debout tout le long du spectacle, même dans les gradins.
Nous l'avons bien compris, il faut faire une croix sur la Britney Spears de la grande époque, où elle dansait langoureusement en combi transparente entièrement parsemée de strass dans le clip de "Toxic". Mais sincèrement, la chanteuse est apparue plutôt en forme et vraiment sexy. Ses tenues de scène sont d'ailleurs toutes très légères, voire un peu trop en fait.
Même si elle a fait beaucoup d'effort et a retrouvé un corps tonique, Britney est souvent trop court-vêtue. On l'a vue en mini-short en jean et soutien-gorge lamé fuchsia, puis en body chair et dentelle noire. Des looks dignes de la garde-robe d'une danseuse du Lido. Mais bon, c'est Brit-Brit alors on lui pardonne. Elle n'allait quand même pas faire son Femme Fatale Tour en col roulé et jean boyfriend !
Amélie Wolf
- Miley Cyrus
- Katy Perry
- Madonna
- Rihanna
- Keira Knightley
- Gwen Stefani
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Solange Knowles
- Justin Bieber
- Sophie Ellis Bextor
- Amber Rose
- Daft Punk
- Bruno Mars
- Mark Ronson
- Jennifer Lawrence
- La Roux
- Yelle
- Agyness Deyn
- Emma Stone
- Iggy Azalea
- Cécile Cassel
- Matt Pokora
- Amber Heard