Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : tres sexy... pour aller a l'eglise !

Britney Spears est actuellement sur tous les fronts. Il faut dire que la chanteuse tout juste célibataire n'est pas vraiment au top de sa forme. Celle qui a claqué la porte de X Factor pour ne pas se faire renvoyer inquiète beaucoup ses fans. Que va-t-elle devenir ? Telle est la question. Ce qui est certain, c'est que la chanteuse de 31 ansfait tout pour paraître au top. Très sexy à la sortie de l'Église, elle a attiré tous les regards.

Moulée dans une mini jupe noire, Brit-Brit dévoile ses jambes galbées. Une tenue sexy avec le juste dosage "working girl" qui n'a pas manqué de la flatter. Une pièce très sexy qui lui arrive à mi-cuisse, peut être un peu trop audacieux pour aller dans une Église...

Plus sage, son top nude à manches courtes possède de petites broderies au niveau des extrémités pour une allure plus BCBG. Une pièce parfaite pour dédramatiser son allure légèrement trop sexy.

Juchée sur des escarpins noirs, Britney Spears allonge au maximum sa silhouette afin de mieux l'amincir. Un choix audacieuse pour la belle blonde qui peut ainsi flatter ses courbes très féminines.

Des lunettes oversize cachent son visage tandis qu'elle poudre très discrètement son teint rosé. La bouche ourlée d'un petit gloss, Brit-Brit n'en fait pas trop côté beauty look et c'est tant mieux !

Une tenue plutôt réussie pour la chanteuse qui mise sur son sex-appeal. On préfère quand la jeune femme se ressaisit de cette manière plutôt que son coup de sang en 2007 quand elle s'était rasé le crâne. Espérons donc qu'elle reste sur cette bonne voie !

À ne pas rater