Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : sexy et futuriste dans le clip Scream and Shout

Voilà un petit moment maintenant que les fans attendent la sortie de "Scream & Shout", le nouveau titre de Britney Spears en collaboration avec Will.i.am. Déjà dévoilé il y a quelques semaines, illégalement, on découvre aujourd'hui le clip sur internet. Un univers futuriste, une Britney aussi sexy qu'à l'époque de "Toxic", Miss Spears est de retour !

C'est une promotion en deux temps que s'est offert Britney Spears. La jeune femme a en effet d'abord dévoilé quelques minutes du clip "Scream & Shout" au cours de l'émission X Factor US dont elle est membre du jury. Et les fans n'ont pas eu à patienter très longtemps puisque la vidéo est ensuite diffusée dans la foulée sur youtube. Du coup, ça donne quoi ?

Déjà, impossible de ne pas reconnaître le style de Will.i.am puisque le morceau, le premier de Britney depuis un an, fait inévitablement penser à un tube des Black Eyed Peas. Beaucoup plus électro que la pop à laquelle la chanteuse nous a habitué, "Scream & Shout" est de ces titres fait pour danser. Même si ce genre musical n'est pas forcément la tasse de thé de tout le monde, impossible de ne pas taper du pied en rythme.

Côté images, le clip est léché, Will.i.am entraîne Britney dans son univers futuriste et bling bling. Bien que vraisemblablement un brin photoshopée, Britney affiche une silhouette impeccable dans son ensemble bustier comme dans son body corseté, la crinière coiffée à la Bardot. Réalisé par Ben Mor, à l'origine du "Part of me" de Katy Perry, ce clip permet à Britney de faire un joli retour musical.

Publié sur la chaîne Youtube de Will.i.am, le clip a déjà été visionné 164 888 fois en 24 heures. Un nombre de vues certes loin de celui du "Gangnam Style" de Psy mais tout de même prometteur.

À ne pas rater