Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : ses 10 meilleures grimaces

Ce n'est pas vraiment un secret, Britney Spears est du genre... très expressive. Que ce soit quand elle reçoit un prix ou juste en conduisant sa voiture, on a bien souvent le droit à une gigantesque soupe à la grimace. Celle qui s'affiche depuis quelques semaines avec un nouveau boyfriend collectionne les photos honteuses et pour vous, on en a sélectionné 10.

Britney Spears passionne, c'est le moins que l'on puisse dire. Celle qui a sorti il y a 15 ans (déjà) son premier single est photographiée 24h/24. Que ce soit quand elle sort faire les courses, quand elle cherche ses enfants à l'école ou encore pour une simple balade en voiture, elle a le droit aux flash des paparazzi. On se demande donc si la chanteuse s'amuse à faire des grimaces histoire de prendre au second degré sa célébrité ou si elle ne se rend pas compte de ses expressions. Sans doute un peu des deux.

Car quand BritBrit reçoit un prix sur scène, visiblement un peu gênée elle nous offre un "magnifique" sourire crispé. Le résultat sur la photo est mémorable. Mais la blonde californienne ne se contente pas de ça.

Elle peut en effet nous surprendre en louchant, nous faire un peu peur avec un superbe double menton ou encore tellement transformer sa bouche qu'on a l'impression d'être face à un photoshop.

Et oui, car quand Britney Spears fait ses grimaces, elle ne plaisante pas du tout ! Mais alors pas du tout. Le mieux encore est de le découvrir en images afin de vous faire une petite idée.

Les meilleures (et pires) grimaces de Britney Spears sont à découvrir sur Puretrend. Fou-rires garantis.

À ne pas rater