Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : personnalite la plus bizarre mais la mieux payee !

Si Britney Spears a longtemps été la reine de la pop, on peut dire aujourd'hui qu'elle se laisse aller. Poses crispées, sourires timides et grimaces en plein "X Factor" : on ne comprend plus la star. Qu'importe, puisque celle-ci continue de recevoir récompenses sur récompenses ! Tandis que le magazine People la proclame personnalité la plus étrange de l'année, le magazine Forbes la place en première place de son classement des chanteuses les mieux payées. Et toc !

Depuis que Britney Spears est jury dans l'émission de "X Factor", elle est la cible de moqueries. Il faut dire qu'elle n'en rate pas une : la star hurle en plein tournage en pensant avoir entendu un violent éclair, elle enchaîne les sourires crispées devant les photographes et fait la grimace en entendant les résultats...

Au delà du show, ce n'est pas mieux ! La star a récemment adopté une petite chienne, qu'elle a appelé Hannah. Tout irait bien si elle n'avait pas en plus décidé de lui créer son propre compte Twitter. On ne s'étonne donc pas que le magazine People la nomme personnalité la plus "intrigante" et la plus timide.

"Ce n'est un secret pour personne, je suis très timide. Mais j'ai l'impression qu'avoir participé au show cette année m'aura permis de sortir un peu de ma coquille. Tous les gens de l'émission ont été très gentils avec moi et ils m'ont tous fait sentir à l'aise", a avoué la chanteuse au magazine.

À ne pas rater