Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, Nicole Richie, Emma Watson : les flops de la semaine

La Fashion Week Printemps-Eté 2013 a débuté à New York. Le style et le glamour sont donc au rendez-vous cette semaine. Seulement le problème lorsque tout le monde fait attention à son look c'est que la moindre petite erreur ne passe pas inaperçue. Nicole Richie, Britney Spears et Emma Watson l'ont appris à leurs dépends en décrochant leur place parmi les flops de la semaine.

On félicite Britney Spears qui réussit à rendre relativement vulgaire une robe issue de la pré-collection Automne 2012 de Stella McCartney, styliste pourtant réputée pour son côté minimaliste chic et raffiné. Entre une robe trop petite prête à craquer et un beauty look chargée, elle se fait remarquer lors d'une soirée X Factor.

Icône du style, on se pâmait encore il y a peu devant les apparitions tout en style et en finesse de Nicole Richie. Il semblerait qu'en cette semaine de Fashion Week new-yorkaise la styliste soit un peu dépassée. Trop d'audace ou moment d'égarement, elle s'illustre avec une tenue ultra-kitsch à base de velours vert et de mules.

Enfin petite déception avec Emma Watson. La petite anglaise figure généralement au tableau d'honneur mais lorsqu'une d'une conférence de presse pour son nouveau filme "The perk of being a wallflower", elle rate le coche. Avec une robe trop grande égratignant sa silhouette et des couleurs fades, elle devient un peu insipide. Dommage.

Montrées du doigt cette semaine, elles ne sont pas les seules à figurer dans notre flop de la semaine. A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater