Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leurs joyeuses Divorce Party

Les divorcés : Kevin Federline et Britney Spears
Leur style : nunuche. Britney mise sur des robes girly et ne quitte pas son chihuahua, l'accessoire par excellence de la blonde américaine. Kevin, lui, est tout simplement démodé.
La Divorce Party : c'est chacun de leur côté que les ex-tourtereaux ont célébré leur séparation. Kevin a fait sobre, en se déhanchant jusqu'au bout de la nuit dans un club de Las Vegas tandis que Britney a organisé une sorte de pyjama party, ponctuée d'un show de strip-teaseurs. Vive le célibat.
Les divorcés : Kevin Federline et Britney Spears Leur style : nunuche. Britney mise sur des robes girly et ne quitte pas son chihuahua, l'accessoire par excellence de la blonde américaine. Kevin, lui, est tout simplement démodé. La Divorce Party : c'est chacun de leur côté que les ex-tourtereaux ont célébré leur séparation. Kevin a fait sobre, en se déhanchant jusqu'au bout de la nuit dans un club de Las Vegas tandis que Britney a organisé une sorte de pyjama party, ponctuée d'un show de strip-teaseurs. Vive le célibat.

Vous souhaitez divorcer dans la joie et la bonne humeur avant de retrouver votre vie de célibataire ? Faites comme Jack White et Karen Elson : organisez une Divorce Party !

Débile, le concept ? Pas tant que ça. Venu des États-Unis où le moindre évènement est un prétexte pour faire la fête (et faire de l'argent), la Divorce Party marque la fin de l'union d'un couple, mais d'une manière nettement plus fun (et nettement mois dangereuse) que le lancer d'assiettes à la figure.

Pour mettre fin à votre mariage, plusieurs choix s'offrent à vous. Jack White, lui, a organisé une soirée avec sa future ex-femme et leurs amis. Au programme : diaporamas, souvenirs et de l'alcool à flot pour faire passer le mal.

Shanna Moaker, quant à elle, a fêté sa séparation avec Travis Barker sans lui, mais entourée de ses meilleurs amis pour y découper une pièce montée ensanglantée, la figurine du marié à l'effigie de son ex en bas du gâteau.

Enfin, la manière la plus simple est tout bonnement de faire comme Britney Spears ou encore Avril Lavigne, en fêtant son divorce autour d'un bon verre et en présence de ses proches.

Qu'on soit pacifiste comme Jack, écoeurée comme Shanna ou tout simplement ravie comme Britney, la Divorce Party promet d'enterrer pour de bon votre vie de mariée pour repartir du bon pied.

De Kate Winslet à Madonna, découvrez les Divorces Party des stars à travers un diaporama en images, sur Puretrend.

 

Sarah Drenca

 

À ne pas rater