
Aux États-Unis, Disney est une véritable usine à stars . Passage incontournable de toute starlette en quête de notoriété, l'empire est à l'origine de bon nombre de carrières. Mais aussi de véritable descentes aux enfers. De là à penser qu'il existe une malédiction sur les Disney stars, il n'y a qu'un pas.
Acteurs et chanteurs, les stars made in Disney sont de véritables couteaux suisses et rapportent gros que ce soit par leurs séries, leurs disques et les produits dérivés. Entre les strass, les paillettes et les fans, ces garçons et ces filles devenus "idoles" trop jeunes semblent avoir de moins en moins de chance de garder la tête froide. Déboires judiciaires et vestimentaires à l'appui, Britney Spears lance la "tendance".
Jolie rouquine de la team Disney, Lindsay Lohan , actrice et chanteuse comme ses copines, ne tarde pas à lui emboiter le pas. Elle passe rapidement de derrière le volant de la mignonne Coccinelle dans "La coccinelle revient" à derrière les barreaux. Tenues trash, Une de tabloids, on est loin, très loin des petites robes babydoll des débuts.
Portée aux nues par le show tv "Hannah Montana", Destiny Cyrus, devenue Miley prend la pose, sourire Colgate de rigueur aux côtés de Minnie, avant de faire le buzz sur internet quelques années plus tard avec une vidéo où on la voit dans un état second.
Dernière victime en date de cette malédiction, Demi Lovato. Comme sa copine Selena Gomez, la jeune fille devient une des vedettes de Disney Channel avec "Camp Rock", "Sonny with a chance" et même des concerts avec les Jonas Brother. Enfin, ça c'était avant qu'elle ne prenne une de ses danseuses pour punching ball et qu'elle ne révèle sa bipolarité.
Simple hasard ou véritable malédiction ? Le mystère plane mais on surveille de près Selena Gomez qui commence à se dévergonder...
Retour sur les starlettes Disney maudites en images sur Puretrend.
- Miley Cyrus
- Katy Perry
- Madonna
- Rihanna
- Keira Knightley
- Gwen Stefani
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Solange Knowles
- Justin Bieber
- Sophie Ellis Bextor
- Amber Rose
- Daft Punk
- Bruno Mars
- Mark Ronson
- Jennifer Lawrence
- La Roux
- Yelle
- Agyness Deyn
- Emma Stone
- Iggy Azalea
- Cécile Cassel
- Matt Pokora
- Amber Heard