Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears et Miley Cyrus : une collaboration qui s'annonce hot

Britney Spears et Miley Cyrus, travaillant ensemble sur un nouveau single ? Vous en avez peut-être rêvé, les deux chanteuses vont le faire ! Si les rumeurs de collaboration entre les deux ex-Disney se faisaient de plus en plus insistantes, c'est finalement Sean Garrett, le producteur de "Bangerz", qui a confirmé l'information sur Twitter.

Miley Cyrus est une jeune chanteuse à la carrière grandissante, tandis que Brit Brit est une légende de la pop cherchant à faire son come-back. Quel meilleur moyen pour les deux stars, pour s'entraider, que d'enregistrer un tube ensemble ? Évidemment, elles y ont déjà pensé et seraient en train d'enregistrer une collaboration de légende ! C'est Sean Garrett, le producteur de "Bangerz", le nouvel album de Miley prévu pour le 8 octobre, qui a révélé l'information sur Twitter. Et quand un twittos insistant lui demande plus de détails, il n'hésite pas à affirmer : "s**t is nuts!!!" (soit, "ce truc est dingue !")

Malgré l'annonce surprise, cette collaboration était déjà attendue par les fans. En effet, ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus parle de Britney... La jeune chanteuse n'avait d'ailleurs pas hésité à faire un parallèle entre sa carrière et celle de Britney Spears, lors d'une interview au Huffington Post : "Tout le monde passe forcément par un moment dans sa vie où il ne veut pas qu'on le prenne en photo tous les jours. Britney n'a jamais pu dire 'Je traverse une période difficile en ce moment et j'ai besoin de faire une pause.' Moi non plus je ne peux pas faire ça, alors c'est bien d'avoir une personne dans ma vie qui me comprenne..."

Finalement, les deux artistes étaient faites pour se rencontrer et travailler ensemble ! Et on peut déjà essayer d'imaginer le résultat de leur collaboration ! Un mélange entre la performance déjantée de Miley lors des MTV Video Music Awards et la chorégraphie quasi sexuelle du clip "I'm A Slave For You" ? C'est sûr, le single sera hot, sans parler du clip vidéo...

Les médias n'ont pas fini de s'indigner de la transformation des deux ex-stars Disney...

À ne pas rater