Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears et Jason Trawick se separent : Quand les stars rompent leurs fiancailles...

On s'y attendait un peu, mais on espérait que ça n'arrive pas dans une période aussi sombre... Britney Spears et Jason Trawick ont annoncé leur rupture. Le couple se sépare malgré leurs fiançailles en décembre 2011. La mauvaise nouvelle arrive au moment où la star décide de partir d'"X Factor" avant qu'on la vire... On peut donc dire que la chanteuse n'avait pas besoin d'une autre mauvaise nouvelle. Mais si ça peut la consoler, elle n'est pas la seule à avoir rompu avant le mariage.

En décembre 2011, Britney Spears annonce fièrement ses fiançailles avec Jason Trawick pendant la fête d'anniversaire de celui-ci. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et Jason adore les enfants de la star. La famille est unie et partage ses photos de vacances sur Twitter. Mais quelques mois plus tard, certaines sources affirment que Jason est fatigué des apparitions de la star à "X Factor"...

Finalement, un an plus tard, les deux stars ont décidé qu'il était plus raisonnable de se séparer. Mais Britney a affirmé dans un communiqué : "Jason et moi avons décidé d'annuler nos fiançailles. Je l'adorerai toujours et nous resterons de bons amis." Son ex-fiancé a ensuite ajouté : "Même si ce chapitre de nos vies s'achève, un autre commence. Je l'aimerai et chérirai à jamais Britney et les garçons et nous resterons toujours proches." Jason cesse aussi d'être son co-tuteur.

Une rupture amicale donc, mais qui n'est pas rare parmi le showbiz...

On se souvient par exemple de l'histoire de Kate Moss et Pete Doherty, qui auraient été fiancés en avril 2007. Rumeurs ou non, quelques mois plus tard en juillet, le couple se sépare. Peut-être était-ce un mal pour un bien puisque aujourd'hui la star est mariée à Jamie Hince !

Qui se souvient encore du couple Gwyneth Paltrow et Brad Pitt ? Et oui, avant de se marier avec Jennifer Aniston, l'acteur sortait avec la jolie blonde ! Le couple était même fiancé mais Brad préfère rompre en 1997, n'étant pas prêt à sa marier... C'est Jennifer Aniston qui finira par le convaincre.

Autre couple dont on a fini par oublier l'existence : Jennifer Lopez et Ben Affleck ! Les deux amoureux, surmédiatisés, devaient se marier en septembre 2003. Mais quelques heures avant le mariage, l'acteur prend peur et annule tout. Aujourd'hui, tout est bien qui finit bien puisque la chanteuse sort avec son danseur Casper Smart et Ben Affleck est marié avec Jennifer Garner, avec qui il a eu trois enfants.

On souhaite donc beaucoup de courage à Britney Spears, qui échappe à son troisième mariage... Peut-être finira-t-elle par trouver son âme soeur ?

Découvrez sur Puretrend les couples qui se sont séparés pendant leurs fiançailles...

À ne pas rater