Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, chanteuse la mieux payee, star la moins lookee ?

La nouvelle est tombée, Britney Spears serait la chanteuse la mieux payée de l'année 2012 dixit le très sérieux magazine économique Forbes. Une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas tant les apparitions de la blonde sont mitigées. Preuve en est une fois encore lors de la finale de X Factor le 19 décembre dernier.

Habillée d'une combinaison lui cachant les pieds, Brit brit a joué le total look noir jusqu'à assortir un sautoir doublé. Une tenue tout sauf tendance voire mémère qui n'aurait rien présagé de bon quant à l'avenir de la chanteuse. Et pourtant. Forbes cloue le bec des mauvaises langues que nous sommes en dévoilant la somme gagnée par la blonde entre mai 2011 et 2012 : 58 millions de dollars. Coquette somme qui la place sur la première marche du podium devant Taylor Swift et Rihanna.

Comment est-ce possible ? Et bien il semble que le dernier album de la star ait fortement plu aux Américains. Intitulé Femme Fatale, il est devenu disque de platine aux Etats-Unis. Ajoutons à celà sa participation à X Factor en tant que membre du jury et un chèque de 15 millions de dollars pour la remercier, Britney a remporté le gros lot.

Si elle riche, l'interprète de Baby One More Time a encore des progrès à faire question look, enchaînant les flops, les grimaces et les coiffures d'un goût douteux. A quand l'arrivée d'un personal shopper et d'un styliste ? Ce n'est pas comme si elle n'en avait pas les moyens...

En images, Britney Spears lors de la finale 2012 de X Factor.

À ne pas rater