Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears affiche sa nouvelle idylle

Oublié Jason Trawick, Britney Spears semble bel et bien remise de l'échec de sa toute dernière relation et donc de l'annulation de ses fiançailles. Après plusieurs mois de discrétion, la chanteuse s'affiche même désormais en public avec son nouveau boyfriend, David Lucado. Ce week-end, les deux tourtereaux étaient même inséparables enchaînant les sorties malgré les paparazzis à l'affût.

Il s'agit d'un garçon normal et qui a les pieds sur terre, voici ce que l'on sait de celui qui a réussi à conquérir le coeur de BritBrit. Du coup le couple se livre à des activités pour le moins normales à Los Angeles. C'est tout d'abord au cours d'une séance shopping qu'ils ont "officialisé" leur relation puisque les paparazzis les ont pris en photo main dans la main à la sortie du centre commercial Thousand Oaks, en Californie.

Fini le beauty look en berne et les looks pas franchement classes, la chanteuse, le sourire aux lèvres, se la joue relativement chic avec une petite robe noire longueur midi. Cette nouvelle liaison semble assurément faire du bien à notre Britney qui frôlait la déprime il y a peu.

Si la chanteuse n'a pas encore fait de déclaration confirmant qu'elle est bien de nouveau en couple, leurs différentes sorties ne laissent que très peu de doute quant à la nature de leur relation. Pour preuve, ce week-end, le duo s'est offert une petite escapade à Las Vegas. Hier soir, Britney a même posté une photo d'elle et de David sur Twitter prise lors d'une représentation du Cirque du Soleil.

La photo "confirmation" du couple a bien entendu fait couler beaucoup d'encre mais le choix de la destination aussi. On murmure en effet que Britney pourrait prochainement élire domicile à Las Vegas pour une longue période à l'instar de Céline Dion.

À ne pas rater