Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, 30 ans et alors ?

Britney Spears fête ses 30 ans, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? : Britney, c'est la reine de la pop. On l'a connue avec le tube "Baby One More Time", en jupe plissée et petites couettes sur les bancs du lycée. Par la suite, elle s'est dévergondée en combinaison de latex rouge dans le clip de "Oops I Did It Again" jusqu'à devenir absolument pas fréquentable dans "Gimme More". Elle a sorti sept albums sans compter les best-of, et a fait cinq tournées internationales. Britney est une pop stars de compèt' !

Pourquoi elle est connue ? : On la connaît pour ses morceaux entêtants et ses clips super sexy. Enfant chérie de l'Amérique, au début de sa carrière elle joue les jeunes vierges effarouchées, pour ensuite devenir un véritable sex-symbol. Britney Spears est aussi connue pour sa vie privée tumultueuse et ses pétages de plombs en public.

Son actu ? : Après avoir terminé la partie européenne de sa tournée du "Femme Fatale Tour", Britney Spears entame maintenant les concerts en Amérique du Sud. Elle joue à guichets fermés dans des stades immenses à Buenos Aires ou encore à Mexico.

Son style ? : Même si on aime bien Britney, on ne peut pas dire que ce soit une bête de mode. Shorts glitter ultra-courts, tenues de scène vulgaires , beauty-look trash avec cheveux gras inclus dans le package... La chanteuse n'a pas un style recommandable.

Son info vérité ? : À la fin des années 2000, Britney Spears est une des personnalités les plus médiatisées du monde, elle totalise 170 couvertures de magazine en neuf ans de carrière. Et depuis, il y en a eu d'autres !

Sa cote de popularité : 7/10. Personne n'ose dire "j'aime bien Britney" parce que c'est un peu la honte. Mais chez les 20-30 ans, elle est une icône pop. MTV nous a bercés avec sa musique girly et ses clips sexy. Puis elle a eu des hauts et des bas, aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle. Mariages et divorces express, rasage de tête en public... Elle nous fait un peu de peine et on est contents de voir qu'elle s'en sort pas trop mal. Les médias ne la voyaient pas faire de vieux os, mais elle n'a pas dit son dernier mot.

À ne pas rater