Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brit Awards 2013 : Harry Styles rendra hommage aux Spice Girls... a sa facon !

Le 20 février prochain, Harry Styles et les One Direction seront présents lors de la cérémonie des Brit Awards 2013 à Londres. En compétition pour les prix de "Groupe de l'Année" et "Succès Global" ce soir-là, les cinq garçons nous réservent quelques surprises. En plus de dévoiler leur nouveau titre "One Way or Another" Harry Styles a prévu de rendre hommage aux Spice Girls en s'habillant comme Geri Halliwell avec sa robe Union Jack.

Exit Beyoncé et son come-back, celui dont on attend désormais impatiemment la prestation lors des Brit Awards, c'est Harry Styles des One Direction. Alors qu'il s'apprête à monter sur scène le 20 février pour interpréter "Teenage Kicks" des The Undertones et "One Way or Another" de Blondie, Harry a promis un vrai show. Le jeune homme aurait en effet prévu de grimper sur scène une paire de baskets plate-formes aux pieds et avec une robe Union Jack.

Mythique, cette création ultra sexy, kitsch arborée par Geri Halliwell lors de cette même cérémonie en 1997 a fait la une des journaux le lendemain à cause d'un petit problème de décolleté. Un choix de tenue certes un peu déroutant mais pas vraiment surprenant de la part du jeune homme qu'on a vu parader fièrement avec un diadème lors de son 19 ème anniversaire. Une soirée où il a d'ailleurs servi à ses invités un gâteau rose à paillettes...

Plus sérieusement, si c'est effectivement avec cette mini-dress au drapeau anglais que le jeune homme monte sur scène ce soir-là, il s'agira d'un joli coup de pub pour l'association Comic Relief. C'est en effet pour son téléthon "Red Nose Day" que "One Way or Another" a été enregistré par le groupe. Le single sera disponible en téléchargement dès le 17 février prochain.

Si les One Direction repartent les mains vides des Brit Awards (ce qui semble très peu probable), on remettra au moins à Harry le prix du plus beau look de la soirée !

À ne pas rater