Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bridget Jones : un troisieme tome prevu pour octobre 2013

Les rumeurs allaient bon train depuis l'année dernière sur le retour d'un troisième volet de la saga Bridget Jones. Place à la bonne nouvelle : Bridget Jones revient dans nos librairies en octobre 2013 et c'est confirmé par l'auteure, Helen Fielding, elle-même. Seconde bonne nouvelle ? Renee Zellweger, Colin Firth et Hugh Grant sont prêts à renfiler leurs costumes au cinéma !

Quatorze ans depuis le dernier tome de la célibataire londonienne la plus connue au cinéma. Helen Fielding avouait au micro de la radio britannique Radio 4 : "J'ai en quelque sorte perdu ma voie avec Bridget pendant un long moment, après le succès inattendu que le livre a connu à sa sortie." Il faut dire qu'à 15 millions d'exemplaires vendus dans le monde, on ne peut qu'être chamboulé !

Pour ce nouvel opus de la saga, Helen Fielding nous prévoit de nouveaux rebondissements pour l'attachante Bridget. L'héroïne est plus âgée, plus sage et... célibataire. Mais où est donc passé Mark Darcy, son pull de Noël kitsch et son charme anglais ?! Ça nous brise le coeur, mais il est de l'histoire ancienne pour Bridget dans ce troisième tome. Néanmoins Mark et Cleaver auraient "une présence" dans ce livre selon l'auteure, histoire qu'on ne perde pas nos répères. L'héroïne va donc s'essayer à la drague 2.0. ou comment retransposer les relations amoureuses à la sauce actuelle : le web.

Côté cinéma, les acteurs et la maison de production se tiennent prêts à remettre à l'écran notre célibataire maladroite londonnienne préférée. Et qui mieux que Renée Zellweger, cette madame-tout-le-monde hors du tapis rouge, pour la jouer ? Colin Firth reprendra son costume de Mark Darcy, l'avocat bien rangé et Hugh Grant renouera avec le sex-appeal dans son rôle du macho Cleaver. Il aurait été dommage de ne pas surfer sur le succès des deux premiers opus qui ont rapporté 500 millions de dollars, en effet !

Convaincue ou pas, Bridget Jones débarque à nouveau dans nos librairies le 10 octobre 2013.

H.F-G

À ne pas rater