Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Breaking Bad : vol du script de la saison finale, potentiels spoilers dans la nature !

Il n'y a rien de pire, pour les fans d'une série, que de découvrir des spoilers de la toute dernière saison. Malheureusement, c'est la menace qui plane sur la tête des fans de "Breaking Bad", puisqu'un script de la dernière saison aurait été volé dans la voiture de Bryan Cranston, le terrible Walter White dans le show d'AMC. Faut-il s'attendre à la révélation de quelques spoilers ?

"Je vous appelle pour rapporter un vol par effraction dans ma voiture... sur le parking de Sandia Crest, en haut de la colline." Voilà l'appel qu'a fait Bryan Cranston à la police, en décembre dernier au Nouveau Mexique. Car oui, si le personnage de Walter White s'occupe de ses problèmes de manière bien différente, l'acteur préfère encore faire la chose la plus raisonnable à faire : appeler la police.

On se demande tout de même pourquoi on n'en a pas entendu parler jusqu'à aujourd'hui. Car c'est seulement lundi que le coupable, Xavier McAfee (29 ans), a été libéré sous caution. L'auteur des faits a déjà un casier judiciaire bien rempli, mais c'est avec ce dernier coup qu'il aurait obtenu le jackpot. Car selon un informateur, qui aurait contacté un des employés de l'acteur, un homme se vanterait d'avoir dérobé un script de la saison finale de "Breaking Bad", l'une des séries les plus téléchargées...

Alors faut-il vraiment s'attendre à voir des spoilers révélés au plus offrant ? Selon Sony Pictures, aucun script n'aurait été volé, et même l'un des partenaires de Bryan sur la série, Steven Michael Quezada, a dit que quand l'acteur avait parlé du vol, il ne semblait pas inquiet et n'avait pas parlé d'un script.

Si tout cela était le scénario d'une série TV, on imaginerait une conspiration organisé par les studios eux-mêmes pour créer le buzz autour de l'ultime saison... Mais on a sûrement une imagination trop fertile.

À ne pas rater