Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bradley Cooper : le pire et meilleur du beau gosse de ''The Place Beyond The Pines''

Le flop première apparition : Bradley Cooper mise sur un pantalon nude et un haut de jogging... Une mauvaise idée, même en 2002.
Le flop première apparition : Bradley Cooper mise sur un pantalon nude et un haut de jogging... Une mauvaise idée, même en 2002.

En voilà un qui va pouvoir profiter de la mini-pause de Ryan Gosling ! Bradley Cooper, l'un des beaux gosses préférés d'Hollywood, n'a jamais été aussi populaire. Et le bel acteur a fait du chemin depuis son rôle dans "Alias", puis dans "Very Bad Trip", autant dans sa filmographie que dans son style mode. Car Bradley a beau avoir été élu homme le plus sexy de 2011 par People Magazine, il ne faut pas oublier qu'il a connu de belles casseroles... Retour sur le pire et le meilleur des looks de l'apollon aux yeux bleus.

Les fans de série TV le savent sûrement déjà : Bradley Cooper a commencé à se faire connaître grâce à son petit rôle dans la série "Alias". Aux côtés de Jennifer Garner et de Michael Vartan, l'acteur a commencé à fouler les tapis rouges, récoltant ainsi ses premières casseroles. Il faut dire que le haut de jogging n'est pas recommandé en soirée, encore moins que le cocktail qu'on emmène jusqu'au shooting photo. Et ne parlons pas de ses premières coupes de cheveux, désastreuses ! Une vidéo de 1999 a même immortalisé sa coupe au carré.

Heureusement, l'acteur apprend vite, et laisse rapidement ses flops mode derrière lui pour nous offrir quelques apparitions bien travaillées. Que ce soit dans un costume uni sobre, ou avec un gilet de dandy, en choisissant la cravate ou même le noeud papillon, Bradley nous charme à tous les coups. On lui pardonne même des looks improbables (mais qui ne sont pas vraiment de sa faute), comme ses cheveux façon rasta dans le film "Hit & Run".

À 38 ans, celui qu'on préférerait voir célibataire charme ses fans par ses yeux bleus layette et son sourire de séducteur. Et pourtant pour être sûr de mettre toutes les chances de son côté, il aime aussi poser avec sa chemise légèrement ouverte...

Quel coquin ce Bradley ! C'est sûr, il sera difficile de choisir le gagnant du match sexy Ryan Gosling-Bradley Cooper, tous les deux à l'affiche de "The Place Beyond The Pines".

Découvrez en images et sur Puretrend le pire et le meilleurs des looks de Bradley Cooper...

À ne pas rater