Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bradley Cooper en 1999 : pas encore beau et celebre, la preuve en video !

En lice pour l'Oscar du meilleur acteur pour "Happiness Therapy", Bradley Cooper est l'un des chouchous d'Hollywood. Mais avant de décrocher des récompenses et de trôner en tête des classements des acteurs les plus sexy, Bradley n'était qu'un jeune étudiant de l'actor studio. De cette époque, une vidéo vient de refaire surface. Il ne s'agit pas d'une publicité comme Anne Hathaway, mais d'une émission télé. Presque imberbe, une coiffure douteuse, on retrouve un Bradley de 24 ans pas vraiment sexy face à Sean Penn, la super star.

Depuis le début de l'année 2013, Bradley Cooper est de toutes les cérémonies de récompenses. Dimanche, il pourrait bien repartir avec un Oscar sous le bras. Mais en 1999, le jeune homme n'était qu'un étudiant de l'école de théâtre de la Pace University, invité à l'émission Inside The Actor Studio animé par James Lipton est qui permet à des acteurs en devenir de poser des questions à des invités prestigieux. Ce soir-là, Bradley se retrouve face à Sean Penn et le moins que l'on puisse dire c'est que déjà à l'époque, le jeune homme ne manque ni d'assurance ni de charisme. "Hey Mr.Penn, Je suis Bradley Cooper, acteur en deuxième année. Ma question concerne "Hurly Burly". Comment était-ce de revisiter le personnage d'Eddie, après 10 ans de hiatus ?" demande-t-il à l'acteur qui prend évidemment le temps de répondre en détail à sa question.

Quelques années plus tard, en mars 2011, Bradley prend finalement la place de Sean et devient le premier étudiant de la Pace university à avoir assisté à l'émission en tant que spectateur et invité. Il faut dire que le jeune homme de 24 ans a su joliment mener sa carrière au top, d'une courte apparition dans "Sex and the City" au premier rôle des plus gros blockbuster américains.

Découvrez Bradley Cooper dans l'émission en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater