Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt pour Interview : ''La famille passe en premier''

Brad Pitt est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge. Plus sexy, plus intéressant, plus sage : l'acteur ne cesse de nous surprendre, film après film. Pas étonnant que le magazine Interview ait décidé de l'interviewer et de le déguiser pour faire ressortir les différentes facettes de ce caméléon du cinéma. Photographié par Steven Klein avec des dreads ou un bandeau de pirate, l'acteur parle à Guy Ritchie de son expérience, de "Killing Them Softly", de "World War Z" mais surtout, de sa famille adorée.

Perfecto en cuir, moustache de biker et lunettes de soleil : Brad Pitt prend la pose pour le numéro de novembre d'Interview. Qu'importe son âge, l'acteur fait toujours partie des plus beaux mâles d'Hollywood. Mieux, on ne se lasse pas de le voir jouer et on craint son départ à la retraite (à 50 ans selon ses dires).

L'acteur explique d'ailleurs comment il choisit ses nouveaux films, après avoir partagé le travail de tant de réalisateurs : "J'aime trouver des gens qui ont, je pense, une voix - et une voix très spécifique. C'est difficile d'être surpris par un film. C'est difficile d'être surpris par un autre acteur ou par un réalisateur quand tu as vu de nombreux films et que tu as été dans ce métier longtemps. Alors quand je le suis, ou quand j'oublie que je regarde le film de quelqu'un ou que je ne comprends pas comment un virage surprenant a été fait... Et bien, je me jette sur le projet !"

Mais quand il trouve un bon réalisateur, il s'y tient. Par exemple, le réalisateur de "Killing Them Softly" n'est autre que Andrew Dominik, celui qui a dirigé Brad Pitt dans "L'Assassinat de Jesse James". "C'est un de mes films préférés. Tu sais, il est encore vu comme un flop et d'ailleurs Dominik n'a pas réussi à trouver de travail pendant plusieurs années après ça ! Mais j'ai toujours su que ce film est un bon cru. Il vieillira bien."

Mais au delà de sa carrière d'acteur et de réalisateur, Brad Pitt continue d'affirmer que sa famille et ses 6 enfants passent avant tout. "Je veux que les films que je choisis valent la peine que je passe du temps loin de ma famille. Ils sont tout pour moi, ils passent en premier."

Comme quoi, Brad Pitt est et restera l'homme idéal parmi les acteurs d'Hollywood !

À ne pas rater