Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt, Johnny Depp, David Beckham : Jolis papy !

Les stars féminines du red carpet sont reines dans l'art de la métamorphose. Nouvelle coupe, nouveau look, nouveau style, tout est bon à prendre pour surprendre.

Chez les hommes, les tentatives de changement de style sont rares. Et pour cause, avec un choix plus restreint de style, pas facile de changer de dressing comme de chemise. Alors pour pimenter leur garde-robe, ces messieurs usent d'accessoires. Lunettes, bijoux et surtout... chapeaux en tout genre. Et depuis quelques temps, le béret tire son épingle du jeu chez plus playboys d'entre eux.

Coiffure masculine traditionnelle dans les Pyrénées au 19ème, le béret est devenu au yeux du monde le couvre-chef symbolique des Français au milieu du 20ème siècle, pour enfin devenir un véritable cliché. Aujourd'hui, il bénéficie toujours de ce statut de symbole du "titi parisien" à l'étranger.

Finalement très peu porté en France, les Américains et les Anglais férus de mode en raffolent, à l'image de Johnny Depp. Les créateurs du monde entier ont décidé de se l'approprier. En feutrine, en maille, en laine ou en cuir, le béret revient en force et se décline sous toutes les matières chez Versace ou D&G.

Côté formes, pas d'obligation non plus, avec ce chapeau tout est permis. Oversize ou de taille plus raisonnable, peu importe, le béret est devenu un allier chic et choc pour les beaux gosses désireux de s'offrir une petite touche dandy.

Découvrez le béret sur les têtes de plus beaux mâles d'Hollywood.

À ne pas rater