Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt et la drogue : ses sombres annees avec Jennifer Aniston

Brad Pitt revient sur son passé décousu lors d'une interview pour Esquire pour laquelle il a avoué son fort penchant pour la drogue lorsqu'il était jeune et durant son mariage avec Jennifer Aniston. Si on le voit aujourd'hui comme un papa ultra-branché et qu'il avouait qu'à 49 ans il n'avait jamais été aussi heureux, ce ne fut pas toujours le cas. Après la touchante confession d'Angelina Jolie, il dévoile à son tour ses moments sombres et ce qui lui a permis de s'en sortir.

Brad Pitt confie au magazine Esquire qu'il avait la sensation de gâcher sa vie dans la drogue durant la période de son mariage avec Jennifer Aniston et qu'avant sa rencontre avec Angelina Jolie lors du tournage de Mr et Mrs Smith, en 2004, sa vie n'avait pas de sens. Si l'on trouve cela touchant pour Angelina Jolie dont il est très fier pour son courage et avec qui il va se marier sous peu, on peut tout de même trouver ça triste pour Jennifer. Il aura passé 5 ans mariée avec l'actrice de Friends. Heureusement que cette dernière a trouvé son bonheur avec Justin Theroux !

L'acteur raconte : "Pendant longtemps, je me suis dit que je me faisais trop de dégâts – au niveau des drogues. J'étais un peu un vagabond. Un gars qui pensait qu'il était né dans une espèce de vide et qui voulait voir des choses, être inspiré. J'ai passé des années à me foutre en l'air. Mais un jour je me suis senti épuisé et me suis rendu compte que j'étais en train de gâcher des opportunités. Un changement conscient. C'était il y a une dizaine d'années et j'ai eu une révélation."

Il est vrai que durant cette période, Brad Pitt s'est illustré dans des rôles d'hommes instables et déséquilibrés, comme pour retranscrire son propre mal être. C'était encore le cas récemment dans Tree Of Life, ou encore l'Armée des 12 singes et Fight Club. Pourtant, il n'a jamais cessé d'exceller dans sa profession.

Heureusement Brad Pitt est maintenant loin de tout ça et a trouvé une âme soeur en la personne d'Angelina Jolie. Le couple Brangelina a encore de beaux jours devant lui !

H.F-G

À ne pas rater