Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Il etait une fois en tournage...

Brad Pitt et Angelina Jolie, le couple s'est formé sur le tournage du film "Mr & Mrs Smith" en 2004.
Brad Pitt et Angelina Jolie, le couple s'est formé sur le tournage du film "Mr & Mrs Smith" en 2004.

Entre plateau de tournage et vie quotidienne il n'y a parfois qu'un pas. Côté love story surtout. Zoom sur ces couples qui se sont rencontrés sous l'oeil de la caméra.

Le couple phare : Brad Pitt et Angelina Jolie. C'est en 2005 que ce couple légendaire se rencontre sur le tournage de "Mr & Mme Smith" . Depuis, leur romance ne connait aucune ombre au tableau : parents d'une tribu de six enfants, les rumeurs vont bon train sur un supposé mariage cet été dans la chapelle pré-romaine de leur domaine de Miraval.

Une note plus piquante dans le scénario : la rencontre entre Antonio Banderas et Melanie Griffith. Le tombeur au charme latin a succombé aux charmes de l'actrice en 1995 sur le tournage du film "Two Much". Pari réussi puisque les tourtereaux se marient un an plus tard. Famille heureuse, ils mettent au monde Stella, fruit de leur amour passionnel.

Du côté 100% frenchy : cap sur le duo Guillaume Canet et Marion Cotillard. Ils forment l'un des couples les plus glamour de l'Hexagone. Meilleurs amis, ils se rapprochent sur le tournage de "Jeux d'enfants" en 2003 et osent avouer leurs sentiments en 2007. Parents d'un petit Marcel, ils filent toujours le parfait amour.

Couple le plus célèbre du PAF : Jean Dujardin et Alexandra Lamy alias Chouchou et Loulou, se sont rencontrés durant la série "Un gars, une fille" pour ne plus se séparer.

Découvrez en images les couples à l'écran qui le deviennent à la ville sur Puretrend.

À ne pas rater