Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt : duo de Yodel hilarant avec Jimmy Fallon sur les toits de New York

Brad Pitt nous montre une nouvelle fois que le ridicule ne tue pas pour celui qui n'a jamais été aussi heureux et surtout que les Américains ont l'art de l'autodérision ! À l'occasion de sa visite dans la Grosse Pomme pour la promotion de "World War Z", l'acteur n'a pas hésité à se mettre en scène dans une vidéo absurde où il entonne une tyrolienne avec le présentateur Jimmy Fallon pour son émission Late Night. Du yodel comme vous n'en avez jamais vu !

Si vous vous demandez ce qu'est le yodel, c'est ce fameux chant dont la tradition veut que les Suisses chantent en se répondant dans les montagnes. C'est sur ce modèle que Brad Pitt et Jimmy Fallon se sont illustrés, mais à la manière moderne, soit sur des buildings ! Alors que l'on voit le présentateur débordé de travail dans son bureau de 30 Rockefeller Plaza, voilà qu'il ne trouve rien de mieux à faire que monter sur le toit de l'immeuble et... entonner un yodel. Quand soudain une voix lui parvient en réponse. Etonné, il s'aperçoit que son interlocuteur n'est autre que... Brad Pitt. Et les voilà se lançant dans une discussion absurde sous-titrée en chantant en tyrolienne, où Jimmy Fallon finit par féliciter l'acteur pour le film "World War Z" et pour finir par faire un duo surprenant et hilarant.

Il y avait bien longtemps qu'on avait pas vu un Brad Pitt si rayonnant et drôle, alors qu'il avouait récemment son passé trouble. Une vidéo qui fait le tour de la toile et un beau buzz pour le film catastrophe qui débarque dans les salles très bientôt. En pleine promotion du film avec son Angelina Jolie, sculpturale et lumineuse, Brad Pitt a su apporter beaucoup de légèreté et de surprise à ce coup de pub promotionnel.

Rendez-vous le 7 juillet dans les salles obscures pour l'attendu "World War Z", en attendant régalez-vous devant la vidéo hilarante de Brad Pitt et Jimmy Fallon !

H.F-G

À ne pas rater